SOMMAIRE
8 Mladen Dolar : | Vox |
53 Ian Monk : | Lire à haute voix |
61 Jérôme Game : | L'agencement lecture/perf. Mousse |
69 Gwenaëlle Stubbe : | Une réponse concise Adélaï-ïde |
81 Benoît Casas : | Vous lire |
87 Sonia Chiambretto : | La prochaine fois POLICES ! |
105 Vincent Tholomé : | Une lente et longue explosion souterraine Room 14 |
115 Christian Prigent : | Demain je meurs dans la voix de l'écrit |
123 Luc Bénazet : | le devant, le dos LET-RRES DE L'AMOUR |
135 Cécile Mainardi : | LA SCHÉRAZADITÉ Ou LE CINÉMA DE MA VOIX |
149 Christophe Manon : | Lyrisme de masse (quelques notes) qui vive (extrait) |
163 Jacques Demarcq : | la Vie volatile (extrait) hO vUe |
175 Ettore Labbate : | À perte de voix "Écho 1" et "Écho 2" |
187 Hubert Lucot : | Voyage à Bordeaux-Gradignan |
193 Jacques Jouet : | Le phonographe de Charles Cros La pierre magnétique |
201 Charles Bernstein : | Écouter de près, La poésie et sa performance |
205 Stephen Ratcliffe : | Listening to reading Human / Nature |
209 Jerome Rothenberg : | Comment nous sommes venus à la performance : un témoignage personnel |
215 Keith Waldrop : | Entretien |
219 Norma Cole : | Probation (extrait) |
225 Michael Davidson : | Technologie de la présence. L'oralité et la voix enregistrée de la poésie contemporaine. 1-La construction de la tradition orale |
229 David Antin : | La rivière (extrait) |
233 Michael Davidson : | Technologie de la présence. L'oralité et la voix enregistrée de la poésie contemporaine. 2-La culture de la surveillance |
237 Charles Bernstein : | Manifeste pour PennSound |
242 Slavoj Zizek : | "Je vous entends avec mes yeux" ou le maître invisible |
282 les auteurs |